18 déc. 2014

Lady Liberty


Auteur: Jean-Luc Sala
Dessinateur: Aurore
Genre: Action, Amour, BD
Éditeur: Soleil
Tomes paru:  1 en cour
Nationalité: Français
Prix: 14.95€


Disponible en librairie.




Résumé:
Connaissez-vous les véritables origines de notre Révolution ? Saviez-vous que notre plus grande épopée nationale a commencé avec la guerre secrète des espions de Louis XVI pendant la Révolution américaine ? Saviez-vous que le plus redoutable de ces espions était une femme ? On l'appelait Liberty ! Lady Liberty !

Mon avis:
J'adore la dessinatrice Aurore donc quand j'ai vu qu'il y avait une nouvelle BD d'elle, j'ai sauté dessus (littéralement).
Après la lecture de ce premier tome, je reste sur ma faim. Il est bien construit avec un thème très intéressant et bien exploité : La révolution française. L'intrigue nous dévoile une nouvelle facette de cet événement historique. Mais comme toutes les Bandes Dessiner, les tomes sont toujours trop courts, c'est ragent!

Framboise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire