16 déc. 2014

Hotel Transylvanie



Réalisé par: Genndy Tartakovsky
Titre VO: Hotel Transylvania  
Avec: Adam Sandler, Andy Samberg, Selena Gomez
Genre: Animation, comédie, action
Année de production: 2013
Nationalité: Américain

Disponible en DVD et Blu-ray






Résumé:
Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtées par les humains.
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous et bien d’autres encore… 
Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…


Avis de Framboise:
La bande annonce ne me donner pas envie d'aller voir ce film. Mais j'ai vu un article à la télé sur lui. Quand j'ai su que l'histoire tournais autour de la fille de Dracula et surtout du fait quelle tombe amoureuse d'un humain, j'ai plus été tenté. Finalement, je ne suis pas déçu du tout. On rigole du début à la fin. L'histoire est vraiment bien construite avec une trame très intéressante. Les personnages sont attachants. Vraiment tout pour un bon film d'animation comme je l'aime.

Avis de Dark Yume : 
Ce dessin animé est rempli de références, ce qui est tout à fait normal au vu de son thème. Le rire est cependant de mise cette fois avec tous ces monstres qui ont pu faire faire des cauchemars à certains d'entre vous. Là, je vous rassure, aucune chance d'en faire ! On s'amuse de bout en bout, en même temps avec un Dracula papa poule et un humain qui tente de se dissimuler au milieu des monstres malgré un certain radar à non monstre qui essaye de dévoiler vainement la vérité, ce serait difficile de faire autrement. Bref un film aussi amusant pour les enfants que pour les parents qui eux relèveront les références.



Framboise et Dark Yume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire