26 oct. 2016

Comme des bêtes

Découvrez un film d'animation des plus mignon.


Réalisé par: Chris Renaud et Yarrow Cheney
Titre VO: The secrets Life of Pets
Avec: Ellie Kemper, Jenny Slate, Lake Bell
Genre: Animation comédie et famille
Année de production: 2016
Nationalité: Américain


Actuellement au cinéma





Résumé:
La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

Mon avis :
Un film trop mignon (oui je suis dans ma période mignonnerie !!!) J’ai été agréablement surprise du résultat. Je m’attendais à un simple dessin animé pour enfant et je suis tombée sur un super film pour enfant, bien-sûr, mais aussi pour adulte !

Il y a pas mal de second sens et à la fin du film j’ai même eu peur qu’il ne convienne pas aux enfants. Mais j’en connais deux trois qui ont adoré.

Bref je vous le conseille fortement si vous êtes seul ou en famille. Par contre si vous êtes entre amis j’ai quelques films en réserve pour vous bien plus effrayants !
Bon visionnage !!

Sha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire