23 nov. 2015

Tu me manques



Auteur: Harlan Coben
Titre VO: Missing you
Genre: polar
Éditeur: Belfond
Nationalité: Américaine
Prix: 20.95€



Disponible en librairie





Résumé:
A 22 ans, la vie de Kat est marquée par l'assassinat de son père et le départ de son fiancée Jeff qui la quitte pour disparaître. Dix-huit ns plus tard, la jeune policière reconnaît Jeff sur un site de rencontres, sous une nouvelle identité. Elle décide de mener sa propre enquête, ce qui va la mener à l'histoire la lus sordide de sa carrière. C'est également le moment où le meurtrier présumé de son père remet tout en question en décidant de se rétracter.

Avis:
Une de mes collègues m'avait conseillé de lire du Coben car elle aime beaucoup son style d'écriture. Je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue. Tu me manques est le dernier de Coben, il est vraiment très bien construit. Il n'y a pas de retour en arrière, tout se passe dans un ordre chronologique. Je l'ai lu très rapidement parce que l'histoire m'a vraiment plus et ça m'a fait découvrir cet auteur dont j'ai tant entendu parler. Je ne suis pas très polar en général mais celui-ci m'a convaincu. J'espère vous avoir convaincu à mon tour.

Clochette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire