29 août 2015

Rebecca Kean



Auteur: Cassandra O'Donnell
Genre : Surnaturel, Sensualité, Enquête
Éditeur : J'ai lu
Tome paru en France : 5 en cour
Nationalité: Français ( eh oui !!! )


Disponible en librairie !





Résumé:
" Depuis le temps que je me planquais et que je filais doux, cela devait bien finir par me tomber dessus un jour. Inutile de la jouer discrète à présent, toute la communauté surnaturelle de Burlington (oui, c'est un trou perdu et pourtant, il y a foule) a découvert mon existence. "Et après ?" me direz-vous. Eh bien, une sorcière de guerre, ça ne court pas les rues. Les autres clans le savent, eux. Je suis dans une belle panade. Surtout qu'à présent, le Directum me demande d'être son Assayim. Ou, si vous préférez, son tueur à gages... "

Mon avis :
Une série à couper le souffle !! Sûrement ma série de livre préférée. En plus si c'est mon auteur favori, ça ne peut qu'être bon.
On plonge dans l'histoire comme dans un jacuzzi à la bonne température. Une fois le livre en main, on ne peut plus le lâcher, et c'est pas faute d'avoir essayé.
L’héroïne haute en couleur est d'une imprévisibilité effrayante et si enivrante. La présence de sa fille dans le roman ne gâche en rien le scénario au contraire cela rajoute un petit plus. Parce qu'en plus d'être une sorcière, badasse, canon, d'avoir des beaux gosses qui lui "court" après, il faut quelle soit mère !!
Enfin il faut que je vous rassure ce n'est pas du tout une Madame parfaite, loin de là, elle a de nombreux défauts, ( le premier étant de tuer très facilement tout le monde) mais elle a aussi des qualités. Bon il n'y a pas qu'elle comme personnage dans le livre, mais c'est elle ma préféré. Et ainsi je vous laisse découvrir les autres tout aussi impressionnants beaux et puissants !
Bonne Lecture

Sha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire