28 sept. 2016

Nerve

Laissez vous emporter par ce film qui vous retournera le cerveau !


Réalisé par: Ariel Schulman et Henry Joost
Titre VO: Nerve
Avec: Emma Roberts, Dave Franco, Juliette Lewis
Genre: Policier Mystère Thriller Action
Année de production: 2016
Nationalité: Américaine



Actuellement au cinéma




Résumé:
En participant à NERVE, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

Mon avis:
Oh mon dieu mais ce film est à vous retourner la tête ! Lorsque je suis sorti du cinéma mon sang devait être bourré d’adrénaline !! Ce film est bourré de scènes exceptionnelles, drôle, énervant, attendrissant, bourré de cascade et de beaux-gosses ! Ce film à tout pour plaire. L’entré en matière est un peu étrange mais finalement on en devient dingue et on commence nous aussi à rentrer dans le jeu ! Rien n’est prévisible même si on pense savoir la suite, j’ai été complètement charmé et retourné par ce film. Car tout de même il parle d’un sujet actuel de notre société, et si nous nous emportons trop. Cela peut ainsi déraper.

Mais brefff je vous laisse vite aller le regarder !!

Bon visionnage !!


Sha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire