28 avr. 2015

Rendez-moi mes totottes !

Allez on continue la sélection avec un vrai coup de cœur.



Auteur: Fanny Joly
Dessinateur: fred Benaglia
Genre: Morale, Drôle
Éditeur: Gallimard jeunesse
Nationalité: Français
Prix: 14.00€

Disponible en librairie.




Résumé:
Charlotte adore les totottes. Elle en a toujours une dans la bouche, si bien qu'il n'est pas toujours évident de comprendre ce qu'elle dit.

Mon avis:
Charlotte et ses totottes, une grande histoire d'amour, au point où sa famille ne sait plus quoi faire. Cependant, ils n'ont pas dit leurs derniers mots et vont tout faire pour que Charlotte lâche enfin ses totottes chéries. J'adore cette histoire, j'en suis tombée amoureuse.Les dessins hauts en couleur qui donnent du peps à l'histoire. La fin est juste géniale mais je ne vais pas vous la dévoiler, ce serait tout gâcher. Je le recommande dès 3 ans.

Framboise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire